Languages:                      

DbxBackup.com      Download MailNavigator 1.15  


Produits

  MailNavigator

  Palette  Tune

  AlphaBrowser

  DBX Backup

  Download
  Analyzer



Téléchargement

Enregistrement

Support

 Le navigateur/moteur de recherche de vos messages e-mails et news


MailNavigator a été pensé pour réunir deux fonctionnalités indispensables pour le traitement des messages électroniques et des news usenet:

  • UN FILTRE - permettant de récupérer des informations provenant des clients de messagerie les plus populaires.

  • UN NAVIGATEUR - client mail et newsgroups très pratique, et qui est pourvu de certaines fonctionnalités uniques.

Le moteur de recherche permet d'explorer les mails stockés dans les fichiers des clients mails suivants: Windows Live Mail, Windows Mail (Vista), MS Outlook, Outlook Express, MS Mail, MS News, Mozilla Thunderbird, Opera Mail, The Bat, Netscape Messenger, Eudora, Forte Agent, Pegasus Mail, Eserv, et aussi dans les principales bases du réseau d'information Fidonet. Le filtre peut contenir les opérateurs standards : OU, ET, NON, PRESQUE, leurs synonymes, ainsi que des parenthèses pour définir l'ordre entre opérateurs. La recherche peut être effectuée sur le mot complet ou juste une partie du mot. Il est possible d'appliquer les filtres sur le contenu du message, ainsi que sur certains champs de l'en-tête. Est également disponible un filtre spécial permettant de filtrer les différentes copies d'un même message envoyés dans des newsgroups différents.

Capture d'&eacutecran - Rapatriement d'informations Les fichiers d'archives mail sur votre ordinateur sont automatiquement localisés au chargement du programme, et sont regroupés dans des listes dont vous pourrez modifier la présentation. Les fichiers peuvent également être groupés par sujet.

Les recherches sont mémorisées , ce qui vous permet de retrouver les 100 dernières requêtes effectuées en un clin d'oeil.

Quand une recherche est effectuée, les résultats de la recherche sont ajoutés dans un fichier virtuel récapitulatif qui est chargé automatiquement dans le navigateur des messages. Les mots sur lesquels portait la recherche sont soulignés en couleur vive.

Capture d'&eacutecran - Navigateur des messages Le navigateur des messages accomplit non seulement toutes les fonctions standards de tous les autres clients mail et news, mais il embarque également toute une panoplie d'outils et de fonctionnalités uniques.

Dans le navigateur des messages, vous pouvez fusionner les résultats de différentes requêtes avec vos archives de mails, et ensuite relancer une recherche plus affinée, directement sur les messages fusionnés.

Le navigateur des messages fonctionne de façon performante avec son propre système d'archive. Les archives d'autres programmes de mails peuvent également être affichées. Le navigateur possède de nombreux filtres qui permettent de modifier la façon dont les messages sont affichés à l'écran.

Mise à part dans la fenêtre de prévisualisation, un message sélectionné peut être revu et modifié dans l'éditeur des messages reçus ou à envoyer.

Mailnavigator contient également une unité de communication (Connect.exe), qui peut être lancée à partir du programme ou indépendament. Celle-ci est optimisée pour fonctionner avec les connections à Internet par modem, et permet de récupérer parallèlement plusieurs messages.

Capture d'&eacutecran - Gestionnaire d'abonnements Le gestionnaire d'abonnements est un outil très pratique pour s'abonner aux newsgroups. Pour chaque newsgroup auquel vous vous êtes abonné, le programme permet de choisir des filters, le fichier où les messages seront stockés et l'état de l'abonnement..

Le statut d'un abonnement définit la façon dont les messages seront téléchargés. Par exemple, si vous choisissez le mode [en-têtes uniquement] - seuls les en-têtes des messages seront récupérés. Le mode [complet] permet de récupérer l'intégralité du contenu des messages. Enfin le mode [en-tête + X lignes] ne récupèrera que les en-têtes des messages de plus de X lignes, et l'intégralité des messages contenant moins de X lignes. Si des filtres sont appliqués aux fichiers de stockage, alors seuls les messages répondant à ces critères seront chargés.

Capture d'&eacutecran - Carnet d'adresses Un carnet d'adresses simple à utiliser est également disponible. La commande recherche instantanée permet un accès rapide aux adresses de vos correspondants. Tapez seulement deux caractères dans une chaîne de recherche ou deux chiffres d'un numéro de téléphone, et seules les entrées correspondant à ces critères resteront affichées dans la fenêtre.

Les informations du carnet d'adresses sont groupées sous la forme de différents répertoires, qui, comme pour les messages, peuvent être affichés dans le navigateur simultanément. Vous pouvez également définir des listes de distribution.

A partir du carnet d'adresses, vous pouvez rechercher la correspondance d'un de vos contacts, et le numéro de téléphone peut être composé. Vous pouvez enfin importer vers le carnet d'adresses des informations provenant des fichiers de mails et de carnets d'adresses d'autres clients mail.


Enregistrement gratuit pour les traducteurs

Si vous pouvez nous aider à traduire notre produit dans votre langue, envoyez-nous un mail, et vous serez enregistré gratuitement! Merci de nous contacter avant de vous lancer dans la traduction, nous vous enverrons un message vous indiquant comment procéder.



Languages:

English 

The e-mail and news filter-navigator

Italy 

Il navigatore e filtro di e-mail e news

Spain 

El navegador con filtros de e-mail y noticias

Russian 

Навигатор электронной почты и новостей

Danish 

E-mail og nyheds filter-navigering

German 

Der eMail und News-Filter Navigator

Portuguese 

O filtro-navegador de e-mail e notícias

Romanian 

Un client e-mail si de stiri cu un sistem efectiv de cautare a mesajelor

Polish 

Przeglądarka poczty i grup dyskusyjnych

Dutch 

De e-mail en nieuwsberichten bestuurder

Hungarian 

A e-mail és hír szûrõ-kezelõ



Copyright 2000-2017 GEO Ltd   
Tous droits réservés   
 
   

[Comment exporter des messages vers Eudora format MBX?] [Lecteur De Boîte aux lettres]   
[Outlook Express] [Lecteur de fichier MBX, PST et DBX] [Lecture de fichiers dbx, pst et mbx]   
  [MS Outlook] [Outil de Récupération Outlook Express] [Réparer les fichiers DBX]   
  [Restaurer les fichiers Outlook Express DBX]   
  [Web Log Analyzer]

Languages:                      

DbxBackup.com      Download MailNavigator 1.16  


Products

  MailNavigator

  Palette  Tune

  AlphaBrowser

  DBX Backup

  Download   Analyzer


Download

Registration

Support

 The e-mail and news filter-navigator


The email and news client
with a powerful message search system.

MailNavigator software has been created out of combination of the two advanced tools required for operation with email and usenet news:

  • FILTER - is a powerful system for information search in the mailboxes and mailbox folders of the majority of popular mail programs.

  • NAVIGATOR - is a very convenient mail and news browser featuring advanced capabilities.

The message search system enables advanced information search in the mail archives of the following popular programs: Windows Live Mail, Windows Mail (Vista), MS Outlook, Outlook Express, MS Mail, MS News, Mozilla Thunderbird, Opera Mail, The Bat, Netscape Messenger, Eudora, Forte Agent, Pegasus Mail, Eserv, and also for all the popular bases of the Fidonet information network. The search language of the filters includes the standard operators: OR, AND, NOT, NEAR, their synonyms, and parentheses for defining the order of operators. The search can be executed on the whole word or on a part of a word. In this program it is possible to use filters on the message content, and on some fields of the message header. There is also a special filter for filtering out identical messages transmitted by different newsgroups.

Information retrieval Mail archive files on your computer are automatically identified during program loading, and are arranged in lists which can be adjusted later. The search sources can also be grouped by subject.

In the program, there is a register of searches, which permits the last 100 executed searches to be retained in memory.

When a search is executed, the search results are added to a special virtual mailbox which is automatically loaded into the Message navigator. All the keywords of the search that was executed are highlighted in bright colors.

Messages navigator The message navigator contains the same standard menu of functions as any other mail and news client, but it also includes a range of unique tools and capabilities.

In the message navigator, you can merge virtual files of search results with your mail archives, and then can perform more refined searches on the merged material directly.

The message navigator has an efficient operating mechanism on its own message archive, while the archives of other mailing programs can be loaded for processing too. It has a rich filter selector which controls the information display in the navigator.

Except for the preview window, a selected message can be loaded into the editor of incoming messages for review and modification, or into the editor of the outgoing messages for preparation of the message for dispatch.

The MailNavigator includes a communication program (Connect.exe), which can be used from the program, or independently by itself. The communication unit is optimized for operation in the Dial-Up mode for connection to the Internet, and allows the messages to be loaded in a multithreaded mode.

ScreenShort - Subscription manager The subscription manager of the program is a very convenient tool for subscribing to newsgroups. For every newsgroup you have shown interest in and included in your subscription list, the program can select the filters, the accumulation file and the status of the subscription.

The status of a subscription is controlled by the message loading mode. For example, if you select the mode [head_only] - only the headers of the articles will be loaded. The mode [complete] allows entire articles to be loaded. And in the mode [head + X lines], short articles and only the top part of long articles which are less than X lines will be loaded. If filters are imposed on the mailboxes, then only those messages which meet the specifications of the filters will be loaded.

ScreenShort - Address book The mail system also includes a simple and easy to use address book. The instant search function is indispensible for fast access to address information. You just have to enter two characters in a filter string or two digits of a phone number, and only the entries consistent with selected filters will remain in the window.

Information in the address book is grouped into directories, which, just like the mail files in the message navigator, could be selected for review simultaneously. The directories in the address book could also serve as mailing lists.

In the address book correspondence for the selected entry can be retrieved, and the phone number can be dialed. Additionaly information from existing mail systems and address books can be added into the address book.


Free registration for translators

If you can help us to provide support in your native language, please drop us a line, and you'll get a free registration! Just please contact us prior to starting the translation, and you'll receive instructions on how to do this.



Copyright 2000-2017 GEO Ltd   
All Rights Reserved   
 
   

[Outlook Express DBX Repair Manual]   
  [Reading pst file] [Reading dbx file] [Mailbox Reader] [Dbx file recovery] [Outlook Express repair FAQ]