Avec MailNavigator, vous pouvez faire des recherches efficaces au sein des boîtes mails et récupérer des informations depuis les archives mails de Windows Live Mail, Windows Mail (Vista), MS Outlook, Outlook Express, MS Mail, MS News, Mozilla Thunderbird, Opera Mail, The Bat, Netscape Messenger, Eudora, Forte Agent, Pegasus Mail, Eserv, et Fidonet. Le programme prend actuellement en charge les formats suivants- DBX, PST, MBX, SNM, MSB, TBB, MBS, EML etc... MailNavigator trouve automatiquement les fichiers dbx du programme Outlook Express installé et configuré. Il suffit de les sélectionner en les cochant dans la liste «Récupération d’informations» et ils pourront être recherchés. Si MailNavigator ne parvient pas à déterminer automatiquement l’emplacement des fichiers dbx (si ces fichiers se trouvent sur un CD, par exemple), vous pouvez faire une recherche manuelle. Si MailNavigator est le programme par défaut pour les fichiers DBX d’Outlook Expresss, la recherche et le chargement des fichiers dbx dans MailNavigator est plus simple. Selectionnez les fichiers dbx résultant de la recherche de fichiers dbx sur votre PC et chargez-les dans MailNavigator en double-cliquant dessus. Suivez les instructions ci-dessous pour restaurer un répertoire répertoire de messages dbx détruit : Selectionnez les messages restaurés et exportez-les dans des fichiers de messages eml séparés en utilisant le menu: Message | Export to Separate Messages Files... (Message | Exporter vers des Fichiers Messages Séparés). Dans la boîte de dialogue ouverte, entrez le chemin de destination (Folder for export of the messages = folder de destination des messages) et le préfixe des fichiers (File prefix), et surtout, donnez l’extension eml aux fichiers. Créez une copie de backup du fichier dbx correspondant au répertoire détruit. Effacez le répertoire en supprimant le fichier dbx correspondant au répertoire. Démarrez Outlook Express et laissez le programme OE créer un nouveau fichier dbx correspondant au répertoire supprimé (cliquez sur le nom du répertoire dans OE). Selectionnez tous les fichiers eml restaurés dans Windows Explorer ou tout autre gestionnaire de fichiers. Glissez les fichiers eml sélectionnés et Déplacez-les dans les répertoires de destination d’Outlook Express.
Outlook Express ne démarre plus. Comment puis-je réparer Outlook Express et récupérer tous les répertoires contenant mes messages? Tout d’abord, il faut que vous trouviez tous les fichiers dbx et que vous fassiez une copie de backup de ces fichiers. Quand les anciens fichiers dbx seront sauvegardés dans une place sure, l’étape suivante consistera à réinstaller Outlook Express. Si la version réinstallé d’Outlook Express démarre normalement, vérifiez si vous pouvez accéder à vos anciens repertoires et lire les messages qu’ils contiennent. Si les repertoires sont visible et qu’il ne contiennent plus de messages ou si vous constatez que la liste de messages d’un repertoire est incomplete, alors, vous devrez restaurer les messages de chacun des anciens fichiers dbxs, et les réimporter dans OE.
Languages:
Copyright © 2000-2020 GEO Ltd Tous droits réservés [Comment exporter des messages vers Eudora format MBX?] [Lecteur De Boîte aux lettres] [Outlook Express] [Lecteur de fichier MBX, PST et DBX] [Lecture de fichiers dbx, pst et mbx] [MS Outlook] [Restaurer les fichiers Outlook Express DBX] [Outil de Récupération Outlook Express] |